1heure top chrono....

Publié le par Lilou

Réveillée très tôt ce matin, impossible de me rendormir et surtout ne pas faire de bruit, je tournais en rond, avant de porter mon regard sur mon "scrap-bouzou".

 

J'ai acheté il y a quelques temps un petit kit toga, "Mini-album Gri-Gri", en fait je ne l'ai utilisé que pour sa structure pour faire des minis que je trouve bien sympa, rapide à confectionner et au final assez joli.

 

J'en ai déjà fait un pour ma collègue, et ce matin j'ai décidé d'en faire un pour moi.

 

Quelques boutons, rubans et fleurs, des crayons blanc et noir pour les contours, et l'UTEE pour le tampon de la dernière page.

 

Je n'ai toujours pas de photos pour mettre dedans (ça devient plus qu'habituel chez moi depuis quelques temps)...

 

DSCF1928.JPGDSCF1929.JPGDSCF1930.JPGDSCF1931.JPGDSCF1933.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt

 

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment tres tres joli ce mini mini :)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre