CROP

Publié le par Lilou

Bonjour

 

Il y a quelque temps j'ai fait une belle rencontre avec 2 scrappeuses géniales, déjantées : Mag -alias Miss Prairie- et  Justine -Ustiti- de par le forum Scrapin'Academy.

 

Lors de cette rencontre, elles m'ont demandées si j'accepterai d'animer un atelier lors d'une future crop.

 

c'est donc touchée et toute émue que j'ai accepté cette mission.

 

Voici donc l'affiche :

 

 

 

affiche-final.jpg

 

ATTENTION LES PLACES SONT LIMITEES

 

N'hésitez pas à contacter Mag pour plus d'infos :

tamponspapiersciseaux@gmail.com


 

@ très bientôt

 

bizzzzzzz

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et moi je suis très émue par ce message et je suis super ravie de cette rencontre et de nos échanges essentiellement par mail et SMS !!! j'ai hâte qu'on se revoit. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre