des minis.....

Publié le par Lilou

Bonjour @ toutes et tous

 

Non je n'ai pas déserté mon blog, mais il faut dire que j'avance comme une tortue en ce moment, j'ai tout de même fait 2 minis, le 1er sur le voyage scolaire express de ma grande (partie le jeudi à 23h30 pour un retour le samedi à 0h30 !!), mais pas moins de 200 photos faites ce jour là, c'est une obligation avec l'option "histoire de l'art" qu'elle a choisi au lycée, elle voudrait être illustratrice. Je l'ai laissé selectionner une vingtaine de clichéé pour lui faire un mini que voici :

 

DSCF2264.JPGDSCF2267DSCF2270

 

                                                                                                                                                                                                                  pour les couvertures une structure "plastifiée" de récup, un tag maintenu par 4 oeillets et des fleurs acheté sur un site anglais Wild Orchid Crafts (merci Mag pour le tuyau !)....

 

Pour l'intérieur de l'album j'ai utilisé une structure cartonnée (encore de la récup) recouverte de cardstock poncé et encré a la Distress pour un aspect vielli, quelques papiers BG, et des rubans.

 

toutes les photos ont été elles aussi poncées. Le plus difficile à été pour moi de travailler "sans volume" (mis à part les fleurs de la couverture !)

 

Pour le second mini, j'ai craqué sur le tuto de Fatiha dans le magazine carnet de scrap. Encore une structure "récup" (mes cartons de déménagement !) un peu de gesso et des papiers polonais collection at noon by Suzanna MARCINKOWSKA de la marque I loweSCRAP que je viens de découvrir dans la petite boutique ID2Scrap....le couac c'est que je n'ai pas de photos à mettre dans l'album !!!

 

voici les images

 

DSCF2276DSCF2279DSCF2281DSCF2282DSCF2282                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            @  très bientôt

 

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh ils sont superbes tous les deux<br /> tu as bien travaillé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre