Mais qui a volé l'habit du Père Noël !!!

Publié le par Lilou

sur le Forum Fanfreluche design j'ai participé en décembre à un scraplift. Il fallait impérativement travailler avec des papiers ou tampons de la marque.....

 

J'ai bien galèré pour trouver une boutique où acheter ces chers papiers.... J'en ai profité d'être en stage sur Grenoble début décembre pour faire un petit passage chez Mme Scrap (j'adore sa boutique).

 

J'ai craqué pour la collection Ink'N Roses, sur un cardstock noir, encré de blanc, j'avais "attaqué" la base de ma page, mais excellant actuellement avec du scrap sans photo (quel galère !!!), je bloquais sur le reste de ma page.....

 

en fouillant dans ma pochette, j'ai retrouvé une photo de ma petite fille, c'était son 1er Noël en 2008.

 

J'ai donc gratté la photo et ensuite maté d'un cardstock rouge, et le reste de la page est venu d'une facilité incroyable, même le titre !!!

 

DSCF2330.JPG

DSCF2331DSCF2332

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée @ toutes

bizzzzzzzz

 

Lilou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ta page est trop belle et j'adore le titre et bien sûr le mini père noel qui a volé ses habits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss, c'est vrai que ma Chipie est craquante sur cette photo....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />