plouf !

Publié le par Lilou

Une petite page de saison avec la 1ere sortie à la piscine de ma chipie. Je me suis laissée tenter par le tuto de Victor sur le forum que je viens de découvrir L'atelier à scrap.

 

J'ai investi récemment dans les glimmer mist et depuis je cherchais comment les mettre en valeur sur mes pages. Je suis donc partie sur avec un fond de page blanc (malheureusement pas adapté aux glimmer, ma page gondole !!) et j'ai suivi les conseils du maitre......

 

Ma page ne me satisfait pas car "trop plate", mais la technique géniale,

 

 

DSCF1976.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci VICTOR

 

@ bientôt

 

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ta page et les rond j'adore si tu la trouves trop plate tu peux peut-etre rajouter des ronds en papier en relief ?<br /> <br /> <br />
Répondre