Samedi Scrap'

Publié le par Lilou

aux ateliers créa.

 

Je n'avais jamais scrappé en atelier, c'est chose faite, et c'est génial. J'étais avec des scrappeuses habituées au scrap européen, ma fille Charlotte de 10 ans, et une autre fillette du même âge (elles se sont bien débrouillées les 2 gazelles !!!).

 

Laeticia, la maitresse de maison, nous a animé cette après-midi, comme un chef d'orchestre, présente pour nous aider en cas de "panne", elle m'a fait découvrir la colle 3D et la colle en stylo (moi toujours à l'air préhistorique du scrap avec mon baton de colle !!!! MDR), j'ai pu aussi tester la statzon que je connaissais, mais pour laquelle je n'avais jamais osé investir.

 

J'ai donc fait une page, toute mimi, avec, pour changer de sujet Ma Petite Fille....

 

Un bazil pour fond de page travaillé avec encres et tampons, les bords passé à la lime à ongles et encrés. Mes photos grattées au cutter, un texte tamponné à la statzon sur du rodoïde, le titre et la ribambelle découpés à la Cricut.

 

DSCF1758-copie-1

 

 

@ bientôt

 

Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli pour une très belle princesse ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.. et la petite puce est mimi comme tout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre